mercredi 26 décembre 2007

Petit mot à pépé










Ce dimanche mon grand-père est décédé aprés 3 ans d'une longue, trés longue, trop longue descente. Ce mercredi j'essaye de reprendre un peu mes marques et j'ai donc décidé d'aller travailler. Mon réveil a sonné comme d'habitude à 6h30, Vladie voulait sortir de la chambre mais moi je ne voulais pas encore me lever alors j'ai juste ouvert la porte et je me suis rallongée pour 5 minutes. A ce moment-là Gollum, qui attendait derrière la porte, saute sur mon lit pour jouer mais j'ai vite sentit qu'il préférerait des câlins alors je l'ai caressé, surtout que je n'ai pas beaucoup eu le temps de m'occuper de lui entre mon pépé et les fêtes... Et bien pour la première fois Gollum s'est endormit dans mes mains en ronronnnant (d'habitude il ronoronne 30 sec et aprés il s'en va) et bien je peux vous dire que le boulot je n'en avais plus rien à f***. Bref! ça a durer 1/4 h et aprés je me suis levée avec un pincement trés fort au coeur car je ne voulais pas le déranger, mais... bon... on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie.


Ta main sur ma cuisse,


ta main sur ma joue,


un regard complice


et les autres on s'en fout.


A mon pépé qui a sut m'inculquer ses valeurs et le respect de la vie, chao le patriarche!

Aucun commentaire: