mardi 29 janvier 2008

Ne sont-ils pas malheureux?







Juste pour vous montrez ce que je vis les matins. Ce jour-là le lit était fait et la chambre rangée (je ne vous la montrerai pas car c'était un vrai capharnaüm d'habits et de mouchoirs en papier déchirés!). Le temps de ma douche et... je retrouvis mes deux petits monstres affalés sur mon lit, épuisés par un jeu auquel je n'ai pas participé mais que je dus quand même réparrer les dégâts bien qu'au fond de moi j'étais mort de rire! Je crois que je suis trop dure avec mes compagnons!

2 commentaires:

Bab a dit…

C'est-y pas malheureux de voir des animaux aussi maltraités ! Hi hi !!!

Ah les sales bêtes ! :)))
Est-ce que la SPPA (Société protectrice des propriétaires d'animaux)existe ?

Vladie38 a dit…

Heu! En fait je chercherais plutôt la AMPAH (Aide Ménagère pour Propriétaire d'Animaux Hyperactifs)ou alors le guide "Comment canalyser vos animaux pour les nuls" ;-)